Reprise de l’école de tennis

Nous vous informons avec grand plaisir que les écoles de tennis jeunes et adultes reprendront à partir du lundi 8 juin 2020 (dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire transmis par la fédération). Vous trouverez en pièce jointe un résumé du protocole.


Conditions de reprise :


– Remplir le formulaire de reprise d’activité (en pièce jointe) : L’imprimer ou le remplir en ligne et me le transmettre.- Avoir sa propre raquette- Avoir les balles marquées avec ses initiales dans son sac à chaque séance (les balles seront fournies par le club lors de la première séance).- Venir en tenue au club (vestiaires fermés mais toilettes accessibles)- Prévoir une paire de basket pour la salle (dans un sac) et une paire pour l’extérieur (terre-battue). – Avoir une bouteille d’eau avec son prénom + 1ère lettre du nom


Niveaux concernés : 


– Les enfants des niveaux rouges – oranges – verts et jaunes (balles dures) pourront reprendre l’activité. – Par contre, pour le moment, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accueillir les enfants des niveaux baby-tennis, blancs et violets. 


Informations complémentaires : 


– Les courts se dérouleront sur les terrains extérieurs en priorité. En cas de pluie, nous pourrons avoir accès à la salle. – Prévoir une casquette et une tenue en fonction de la météo.- Pour les cours en salle, nous mettrons en place un sens de circulation (entrée par la porte habituelle et sortie côté parking) afin d’éviter “les croisements” dans le hall d’entrée.  


Planning : 


-Vous trouverez les groupes, les horaires et le planning des cours en pièce jointe.-Pensez à bien vérifier le créneau de votre enfant (nous avons du faire quelques modifications pour répondre à des normes concernant les effectifs).

Merci de me confirmer la présence ou non de votre enfant via le lien ci-dessous :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtAn6ySpmSwDVXeadsol6DuFzs1ELsxOzybi7K2gH5UZkWRg/viewform

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
A bientôt sur les terrains.
Sportivement.
STRAUMANN Guillaume.